Proper Virtual private network That experts claim is truly Perfect for Individuals

By blog Leave a comment

Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir. Dans cette première étape, cliquez simplement sur Future . Ensuite vous devez sélectionnez quel variety de connexion vous voulez configurer.

Sélectionnez Custom made configuration et cliquez sur Next . Ensuite vous devez sélectionnez quels sont les expert services à activer.

Sélectionnez uniquement VPN accessibility et cliquez sur Upcoming . Dans cette dernière étape vous avez un résumé des services qui vont être activés. Cliquez sur le bouton Complete . Une fenêtre va s’ouvrir vous indiquant que le support est prêt à être utilisé.

Cliquez sur le bouton Commence company pour démarrer le support. Patientez pendant que le provider démarre. Vous pourrez voir ensuite que le provider à bien démarré.

L’icône avec la flèche doit être verte. Nous allons veepn ensuite configurer quelques éléments pour que la connexion puisse s’effectuer. Cliquez sur le nom de votre serveur et sélectionnez Houses . Dans l’onglet IPv4, vous allez configurer remark sera attribuée l’adresse IP à l’utilisateur qui se connecte par VPN.

Work a multitude of speeds exams from varied locations by means of

Vous avez deux choix :Si vous sélectionnez DHCP, le serveur RAS fera une requête DHCP lorsqu’un utilisateur se connectera par VPN et attribuera à cet utilisateur l’IP que le DHCP lui aura retournée.

Dans notre cas nous allons sélectionner Static deal with pool. Cliquez ensuite sur le bouton Add… Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir dans laquelle vous allez configurer quel est le array d’IP qui pourront être distribuées aux utilisateurs qui se connectent. Entrez l’IP de départ et de fin et ensuite cliquez sur le bouton Ok . Le vary d’IP sera ajouté. Ensuite dans l’onglet Protection, dans Autentication provider, sélectionnez RADIUS Authentication et cliquez sur le bouton Configure… à coté.

Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur Add… Entrer l’adresse du serveur NPS et configurer la clé secrète pour la communication RADIUS. Cette clé correspond a celle que nous avons configuré lorsque nous avons ajouté le shopper RADIUS dans le chapitre précédent. Cliquez sur Okay . Vous pouvez voir que le serveur NPS à bien été ajouté. Cliquez sur Ok . Répétez la même procédure pour Accouting Provider et cliquez sur Alright.

Finalement, faites un clic doit sur Ports et sélectionnez Qualities . Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez WAN Miniport (SSTP) et cliquez sur le bouton Configure…Dans cette fenêtre, conservez uniquement la coche sur Need-dial routing connections (inbound and outbound).

Cliquez sur Alright . Répétez cette même procédure pour tous les WAN Miniport de la liste excepté WAN Miniport (IKEv2) sur lequel vous laisserez la coche sur Distant access connections (inbound only) et Demand from customers-dial routing connections (inbound and outbound). Configuration VPN sur Windows 10. Maintenant que toute la partie serveur est configurée, nous allons passer à la configuration du client. Allez sur le poste Home windows 10 qui servira à la connexion VPN. Ouvrez la site d’administration des connexions VPN en tapants vpn dans le menu démarrer et en cliquant sur Improve virtual personal networks (VPN) .

Dans la webpage d’administration des connexions VPN, cliquez sur Insert a VPN link. La web page d’ajout va s’ouvrir. Vous avez plusieurs paramètres à configurer :Quand vous avez configuré les différents éléments cliquez sur Conserve. Vous pouvez voir que la connexion VPN à été crée. Cliquez ensuite sur Change adapter selections. La fenêtre avec les différentes connexions réseau de l’ordinateur va s’ouvrir. Faites un clic doit sur la connexion VPN et sélectionnez Attributes . La fenêtre des propriétés de la connexion va s’ouvrir. Dans l’onglet Protection , cliquez sur le bouton Homes. Cochez les conditions Verify the server’s identification by validating the certificate et Connect to these servers.

Leave a Reply

Your email address will not be published.